Activer Et Désactiver Le Thème Sombre Windows 10

By | Tháng Tư 7, 2022

Si vous avez sélectionné plus de 15 fichiers dans l’Explorateur de fichiers, vous pourriez être surpris que des commandes comme Ouvrir, Imprimer et Modifier disparaissent du menu contextuel. Lorsque vous sélectionnez plus de 15 fichiers, l’Explorateur de fichiers désactive certaines commandes du menu contextuel. Si vous avez besoin que les entrées du menu contextuel fonctionnent pour plus de 15 fichiers, ajustez cette option. Le centre de notifications gère les notifications des applications de bureau et UWP, les notifications système.. Le volet du centre de notifications se ferme automatiquement lorsque vous cliquez sur une autre fenêtre, bureau ou n’importe où ailleurs, c’est-à-dire quand il perd du focus. Vous pouvez changer ce comportement et rendre le centre de notifications toujours ouvert.

  • Les programmes et composants de programmes, dont, bien entendu, tous les programmes et composants de Windows, sont déjà écrits sur disque (à leur installation).
  • À l’inverse, le mode « Performances élevées » (« High performance ») maximise les performances, mais au prix d’une consommation d’énergie plus forte.
  • Lorsqu’elle est désactivée, l’ancienne interface de gestion de l’énergie se trouve dans la barre d’état système.
  • Entrer dans les fichiers extraits jusqu’à trouver l’exécutable basilisk-portable.exe.

Si vous avez le même problème et qu’il existe d’autres causes, n’hésitez pas à faire un retour, je complèterais cet article. Partitionner son disque Il n’est possible de partitionner son disque qu’à l’installation de son ordinateur. J’aimerais que les fichiers .DLL ne s’ouvre plus avec bloc note.

Compte & Ma Communauté

Cela tombe bien, il existe aujourd’hui des ordinateurs tout-en-un, bien plus pratiques. Maintenez-les enfoncées, puis appuyez sur la touche fléchée gauche ou droite pour basculer l’affichage de 90 °. La fonction de pivotage OSD de l’écran ne sert que pour la fenêtre OSD. De plus, le logiciel vDisplay Manager est nécessaire pour que le système d’exploitation pepflashplayer ajuste automatiquement l’orientation de l’écran. 1.Vous devez démarrer le pilote graphique en cliquant avec le bouton droit sur le bureau et en choisissant les propriétés graphiques ou vous pouvez le lancer directement à partir de la barre des tâches. Utilisez la recherche Cortana pour rechercher et ouvrir Centre de commande graphique Intel.

Dans cet article, nous allons voir comment ça se passe et quelles sont les conditions nécessaires pour profiter de la fonctionnalité. Lors de l’installation d’un nouvel antivirus, Windows Defender se désactive automatiquement et met à l’arrêt tous ses modules de protection. Il est toutefois possible de maintenir Windows Defender comme deuxième rideau défensif avec un autre antivirus. Pour y parvenir, il faut se rendre dans le menu de Windows Defender, aussi appelé « Protection contre les virus et menaces », cette opération étant détaillée dans la deuxième partie de l’article. Le menu affiche l’antivirus tiers en cours d’utilisation et permet de lancer Windows Defender en cliquant sur « Options de l’antivirus Windows Defender ». L’un des meilleurs moyens de se prémunir des ransomwares est de protéger l’accès aux dossiers et aux fichiers les plus importants. Ceci permet notamment de lutter contre toute modification non autorisée par des applications ou des intrusions malveillantes.

Optimiser Les Disques Durs

Le fichier de commandes suivant évite à l’utilisateur de devoir déplacer des fichiers vers / hors des dossiers système. Il laisse également à Windows le soin d’appliquer la bonne version deRegsvr32 .

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *